Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
29 août 2011

Quelques images...

Aimer les défis et ne s'épanouir que dans la difficulté, c'est beau, mais ce n'est pas pour moi. Alors, comme c'est quand même beaucoup plus facile d'imprimer directement à partir de son ordinateur que de procéder à diverses manipulations complexes avant d'obtenir un résultat satisfaisant, ces derniers jours, j'ai bien avancé mon album 52 semaines.

Ce n'est pas pour autant que j'ai fait des pages compliquées, cette double page pour la semaine 29 en est une démonstration éclatante:

 

pageG29Cela dit, quand on a beaucoup de photos qu'on aime bien, c'est difficile de choisir... Finalement, ce n'est pas plus mal, cela donne une belle mosaïque...

pageD29a

A demain...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie DP! J'aime bien ces mosaïques de photos. Comment procèdes-tu, tu imprimes directement ton montage sur du papier photo puis tu colles sur le papier de fond?
Répondre
C
J'aime beaucoup la première, mais aussi la seconde finalement car il faut bien caser nos beaux clichés !
Répondre
A
superbe DP je commence à vouloir y aller moi en Islande!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ta mosaïque mélangeant personnages et paysages. J'ai trié nos photos d'Autriche et je suis à fond dans les mosaïques en ce moment. Au début je les ai faites pour envoyer plus facilement plusieurs photos par mail à nos amis et puis finalement je pense que je vais en intégrer dans mes pages de scrap.
Répondre
M
Belle option ta mosaïque et j'aime beaucoup la photo de la page de gauche.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité