Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
24 août 2011

Un seul point commun...

Avec les étiquettes réalisées par Virginie pour Scrap Rendez-vous en ce mois d'anniversaire, j'ai fait quelques cartes.

En voici deux aujourd'hui, et vous allez voir combien elles sont faciles à utiliser pour créer des cartes de n'importe quel style.

La première associe tampon, spray, calque, ruban et couture pour un résultat très... différent de ce que je fais d'habitude, mais qui me change un peu:

 

 

carteVirg1

 

La deuxième est davantage dans la lignée de ma production habituelle: carton ondulé, imprimé, épingle:

 mimi

S'il fallait encore le démontrer, vous voilà désormais convaincues que ces étiquettes sont très faciles à marier! Alors filez vite les télécharger sur Scrap Rendez-vous et faites-en une réa dont vous nous enverrez la photo avant le 30 août... pour remporter le challenge!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'EST BEAU TOUT CELA
Répondre
P
Tes cartes sont très réussies. c'est vrai tu changes de style, mais le résultat est là.<br /> Quant à tes pages, j'aime toujours autant la MEP.
Répondre
H
Superbes !!!!!!!! J'aime les deux !!!!!!
Répondre
G
Je vais aller y faire un tour, mais avant je te félicite pour ces deux jolies cartes ! Gros coup de coeur, moi aussi pur la première !
Répondre
M
J'ai eu la chance de recevoir la première qui est vraiment de toute beauté ! la deuxième est tout aussi jolie d'ailleurs....<br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité