Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
24 juin 2011

C'est en cours et c'est bientôt...

 

Une petite réa que vous connaissez peut-être déjà et un petit aperçu aujourd'hui...

Tout d'abord, une petite carte réalisée pour la semaine carterie de Scrap Rendez vous, animé ce mois-ci par Isabelle P.

Et si vous voulez connaître la genèse de cette carte hors saison, allez sur Scrap Rendez-vous, vaus saurez tout!

carteisa1

Et à part ça, un aperçu...

P1050396

Incroyable, non? Quinze jours après mon retour de Barcelone, j'ai déjà un album!

C'est qu'il n'est pas tout à fait comme les autres... à voir très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu m'intrigues avec ton mini... C'est si tentant quand ça va vite !
Répondre
P
jolie carte, tu es très en avance!<br /> on dirait un mini étoile, j'ai hâte d'en voir plus.
Répondre
S
très jolie ta carte !
Répondre
M
waouh j'adore ta carte!!<br /> à propos je n'arrive pas à m'abonner à la new letter de scrap rendez vous<br /> Enfin, ce n'est pas que je n'y arrive pas , c'est que je ne comprends pas comment faire<br /> Oui, je sais, je suis nulle !! ptdr
Répondre
A
Bravo pour ta carte!!!<br /> Et j'ai hâte de voir cet album!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité