Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
1 juin 2011

Dernière livraison

Voici les dernières cartes reçues... que j'ai eu le temps de photographier.

Un papillon très délicatement coloré de Carol31:

 

P1050159

 

Une brassée de feuilles d'érable de Stéphanie Meuh 57 qui a réussi à penser à moi alors qu'elle est maman depuis huit jours d'un petit Théo!

 

P1050161

Et une très belle fleur de Gaëlle, qui a elle aussi pensé à moi avant son départ en vacances... et qui trouvera ma carte à son retour!

P1050162

Allez, aujourd'hui commence un nouveau mois, c'est promis je ne vous montre plus de cartes d'anniversaire!

En revanche, n'oubliez pas d'aller faire un petit tour sur Scrap Rendez-vous, un nouveau thème vous y attend pour ce mois de juin!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es bien gâtée encore cette année Pascale !
Répondre
V
De très jolies cartes...très nature!!!<br /> bises
Répondre
M
Mais, tu as reçu des cartes toutes plus jolies les unes que les autres !<br /> Bises
Répondre
M
3 jolies cartes<br /> j'aime bien la dernière avec la couture <br /> je débute avec ma machine à coudre
Répondre
A
quelle belle production Pascale!<br /> Tu as été gatée et nous en profitons toutes!<br /> <br /> xox
Répondre
Publicité
Archives
Publicité