Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
20 mai 2011

Une petite pour finir la semaine...

Petite carte envoyée à Patscrap, mon coup de coeur du challenge Monochrome d'avril sur Scrap Rendez-vous.

Le challenge Scrap Rendez-vous de mai est consacré au scrap et à la cuisine, et surtout, il sera récompensé par des tampons Cuisine Rêves de tampons! Vous avez jusqu'au 30 mai pour y participer et vous pouvez concourir dans diverses catégories!

cartepat

Cette carte m'a été très largement inspirée par une réalisation de Stéphanie (Liliscrap).

Dès lundi, il y aura d'autres cartes, mais d'ores et déjà, je voudrais remercier Mirielle, Alexandra, Fanfan(Carobalou), Stéphanie (Liliscrap), Anne, Mary, Gervaise (je crois que c'est toi, je connais d'autres Catherine et il n'y avait pas ton adresse au dos!), Solanges du Québec et Flokapadblog... elles savent pourquoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien jolies cartes que tu as reçu là... bravo à toutes
Répondre
G
honte à moi, je n'avais effectivement pas lu jusqu'au bout, peut être bien pas lu du tout, juste regardé les images ;D.<br /> me voilà rassurée ;), bises
Répondre
N
Elle est jolie.
Répondre
M
très jolie carte
Répondre
A
Ta version de cette carte est très réussie!<br /> J'espère que tu as passé un bon week end d'anniversaire!<br /> Bises, Anne
Répondre
Publicité
Archives
Publicité