Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
18 mai 2011

Lundi, je vous avais dit que ma carte "100 ans"

Lundi, je vous avais dit que ma carte "100 ans" était accompagnée de quelque chose...

La voici "en situation":

P1050096

 

Eh oui, tout se scrappe, y compris les cupcakes!

Démonstration (le mannequin est habillée par David and Goliath, à Londres)

DSC_0346

Voici un meilleur aperçu, et si vous voulez en savoir davantage, allez sur Scrap Rendez-vous!

DSC_0341

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop trop bien.
Répondre
P
Je suis sûr que ces cupcakes étaient aussi bons que beaux !
Répondre
M
qu'elle belle idée ces cupcake customisés!
Répondre
A
Trop mimi tout cela Pascale!<br /> Merci Pascale!<br /> <br /> xox
Répondre
L
miam miam c'est trop beau<br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité