Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
16 mai 2011

Carte mal élevée

Voici une petite grande carte (je l'ai remise moi-même aux destinataires et n'ai donc pas eu à me soumettre au diktat de la poste) réalisée pour un couple d'amis qui faisaient une petite fête hier pour célébrer leurs cinquantièmes anniversaires respectifs.

Ma fille s'est aussitôt écriée en la voyant: "what a rude card!". Selon elle, c'était très mal élevé de suggérer ainsi qu'ils puissent avoir cet âge-là... les jeunes sont parfois beaucoup plus conservateurs que nous.

P1050097

Mes amis ont bien ri et ont été ravis d'avoir la possibilité de se répartir ces cent ans entre eux deux comme ils l'entendaient, Monsieur voulant bien se vieillir de quelques années pour que Madame puisse se rajeunir!!!

Cette carte était accompagnée d'autres choses...à voir cette semaine sur Scrap Rendez-vous! D'ailleurs, vous pouvez aller tout de suite sur Scrap Rendez-vous  où le mois Cuisine et scrap se poursuit tambour battant!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup !<br /> j'ai des amis qui viennent de feter leurs 100 ans également !
Répondre
A
Très original et plutôt rigolo!
Répondre
P
Très sympa cette carte !
Répondre
F
Je trouve ça charmant moi et tout joli ! Les jeunes sont si prudes sur certains sujets alors que sur d'autres ... question de génération je suppose ! bisous ma Pascale
Répondre
P
moi je l'aime bien cette carte et justement je suis d'accord avec la répartition des âges, selon la sensibilté de chacun (humour, égalité des sexes etc...) bref je la trouve amusante. pas de quoi se vexer!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité