Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
5 mai 2011

Vous attendiez la suite?

La suite de l'album 52 semaines, bien sûr! Je ne suis pas tout à fait à jour mais je viens quand même de rattraper deux semaines de retard sur les quatre que j'avais accumulées avant les vacances!

P1050045

C'est désormais officiel, ma vie est exclusivement - ou presque - centrée sur les fleurs et la cuisine...

P1050046

Un sticker Kesiart et une étiquette de Gervaise pour cette page.

texte

Et une étiquette Bloomini studio pour la page journaling, toujours un peu de masking tape et un imprimé Echo Park. 

Estimez-vous heureuses, grâce à l'album 52 semaines, vous aurez sans doute l'occasion de voir quelques photos de Maurice, parce que si vous devez attendre que je fasse un album avec, ce n'est pas pour demain!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai tout lu et je vois que non seulement tu arrives à faire tes semaines et à te maintenir à jour mais en plus tes pages sont belles de simplicité BRAVO
Répondre
G
A quand alors la cuisine aux fleurs ?
Répondre
M
jolie cette DP !
Répondre
A
très réussie Pascale!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
quel bel ensemble!!! j'adore!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité