Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
15 avril 2011

Petit tour...

Hier j'ai fait un petit tour... à York, où nous sommes arrivés après moult péripéties.

P1040929

Tout a fini par s'arranger et nous n'étions même pas en retard à notre rendez-vous. Nous avons même eu le temps de faire une halte dans un salon de thé:

P1040930

et de prendre de nouvelles photos de la cathédrale:

P1040931

Construite entre 1220 et 1470, c'est une des plus grandes cathédrales gothiques du nord de l'Europe.

P1040932

Je n'ai pas eu le temps de prendre toutes les photos que j'aurais voulu dans les charmantes petites rues du centre, mais je crois que je vais être amenée à y retourner...

En attendant, je vous dis au revoir... jusqu'au 2 mai, car je repars dans une tout autre direction pour quelques jours de vacances. J'espère que vous pourrez vous aussi profiter d'un peu de repos aux alentours des fêtes de Pâques! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite de bonnes vacances Pascale!
Répondre
G
Profite bien de tout ça ! Bonnes vacances !
Répondre
P
je te souhaite de bonnes vacances, les miennes approchent!
Répondre
M
York est une ville magnifique dans laquelle j'ai eu l'occasion d'aller plusieurs fois et qui m'enchante toujours autant.<br /> Bonnes vacances!
Répondre
S
c'est splendide bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité