Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
12 avril 2011

elle a pris son envol..

... vers des cieux vraiment lointains, je ne sais pas trop quand elle les atteindra.

Une petite carte toute simple:

 

P1040917

Elle est inspirée des cartes qu'avait présentées Virginie pour illustrer le lancement du challenge monochrome sur Scrap Rendez-vous. Nous avons deux challenges, comme tous les mois, le challenge combo Pantone auquel correspondait ma page d'hier, et le challenge monochrome.

Et vous, lequel avez-vous choisi? Vous pouvez aussi participer aux deux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est toute mimi cette carte... j'espère que tu vas bien..; je passe mais malheureusement ne laisse plus trop souvent de com... je cours en permanence après le temps cette année... a mon grand regret... mais je pense souvent à toi !
Répondre
M
superbe
Répondre
P
elle est très jolie cette carte!
Répondre
S
Je ne la trouve pas si simple que ça, elle est super jolie !!!<br /> BiSES
Répondre
K
j'aime bcp le papier calque déchiré cela donne de la légèreté !elle est magnifique.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité