Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
11 avril 2011

Printemps

Dans le cadre du mois consacré  à la couleur sur Scrap Rendez-Vous, Alexandra proposait mercredi dernier d'utiliser comme combo de couleurs la palette Pantone pour le printemps 2011. Si vous ne savez pas ce qu'est la palette Pantone, allez vite voir sur Scrap Rendez-vous, vous serez incollable ensuite!

 

Cette palette comportait pas moins de dix teintes et il fallait en choisir au moins deux, à combiner avec du blanc, du noir ou du kraft. Résistant à la tentation de me cantonner au turquoise et au brun, j'ai décidé de me forcer à utiliser d'autres couleurs. Mon combo était donc composé d'un rose soutenu, d'un orange corail, vert petit pois et gris (honeysuckle, coral rose, peapod et silver cloud).

Ma mise en page est très directement inspirée d'une page de Caro, qui était elle-même partie d'un sketch de Scrapidées. Si je n'ai pas succombé à la tentation du turquoise et du brun, je me suis néanmoins laissé aller à mon autre passion: les carrés.

 

 

pantone2

 

Cette photo a été prise l'été dernier en Ecosse dans les Trossachs, une belle région dont les principales attractions sont les lochs Katrine et Lomond (ce n'est aucun des deux sur la photo!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
déjà dit sur le blog scrapRV mais j'adore ;-)))
Répondre
M
J'aime beaucoup ce combo sur fond blanc ! C'est beau !!!<br /> Bises
Répondre
L
des couleurs en parfaites accord avec la photo, trop beau<br /> bises
Répondre
A
Très jolie page. Le titre "en relief" rend vraiment bien! Bravo pour t'être "forcée" à utilisé ces couleurs, le résultat est au top!
Répondre
M
Juste superbe cette page ! j'aime comment tu as simplifié la page de Caro
Répondre
Publicité
Archives
Publicité