Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
2 mars 2011

Inspiration...

La semaine dernière, notre invitée sur Scrap Rendez-vous était Valérie. Elle nous a proposé deux très jolis sketches qui nous ont bien inspirées, Alexandra, Virginie et moi.

Je ne sais pas pourquoi, au moment de réaliser des cartes avec ces sketches, j'ai été prise d'une véritable frénésie de turquoise et d'anis!

J'ai donc réalisé cette carte avec le premier sketch:

 

sketchV1A

et celle-ci avec le deuxième:

 

carteV1

Voici la carte bonus que vous n'avez pas vue, même si vous êtes une fidèle de Scrap rendez-vous:

fleur

Et elles ont encore une petite soeur que je vous montrerai quand sa destinataire l'aura reçue!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des superbes cartes
Répondre
A
Très jolies ces cartes! Je vois qu'on a toutes envie de couleurs printanières en ce moment!
Répondre
J
très belles cartes !! J'adore ce mélange de couleurs (qui sont les couleurs de la chambre de fiston aussi ;-))
Répondre
M
Tu as vraiment été très inspirée par ces sketch, j'adore tes cartes !<br /> Bises
Répondre
I
De jolies couleurs qui donnent la pêche ! J'adore la première !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité