Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
1 mars 2011

Rouleaux de printemps

Parfum d'Asie à la maison ce week-end... Mon mari était parti pour deux petites semaines là-bas, et sur la longue liste contenant les choses à nous rapporter que nous lui avions remise, j'avais inscrit, puisque les beaux jours approchent (paraît-il), ces jolis rouleaux de printemps...

 

P1040671

 

Moins décoratifs mais très utiles, d'autres rouleaux! Toujours ma marque préférée, avec le dévidoir et la petite pièce en acier dentée pour couper net son bout de scotch... Existe en plusieurs largeurs et longueurs et ne se trouve qu'au Japon.

 

P1040672

L'avantage de ces rouleaux de printemps d'un genre un peu particulier, c'est qu'ils supportent très bien le voyage!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime bcp les masking tape imprimés! c'est chouette!!
Répondre
A
J'ai repéré quelques masking tape à motifs qui n'existent pas chez nous, quel dommage! Et pour les autres, j'imagine que la différence de prix doit faire peur...
Répondre
C
Le mien part bientôt pour TOKYO il ne veut plus me ramener de perfo(problème de contrôle)alors peut être acceptera t il de voir pour ces petits rouleaux <br /> Pourais je en savoir un peu plus???<br /> Merci d'avance et à bientôt<br /> Chantal
Répondre
V
peut-être moins digeste !!!!
Répondre
I
Quelle chance un mari comme ça ;-)<br /> Une jolie collection ! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité