Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
28 février 2011

Les explications...

Vous avez été nombreuses à vous poser des questions sur la "galette" rouge qui apparaissait dans ma mosaïque... D'ailleurs, il est amusant de constater que le contenu du journaling semble intéresser beaucoup de monde, mais que tout le monde ne lit pas forcément l'article...

Alors, oui, que mon journaling soit illisible par endroits, c'est normal et je l'ai même fait exprès, ce n'est pas la première fois et j'ai déjà expliqué pourquoi ici ou . En plus, j'ai bien l'intention de continuer ... au risque d'en décevoir certaines. Eh oui, c'est moi qui fixe les limites entre ma vie et mon blog.

Je peux quand même vous éclairer, avec l'accord de l'intéressée, sur cette fameuse galette qui vous a tant intriguées! Je vous la montre de nouveau en gros plan et vous allez me dire que vous n'êtes pas plus avancées.

m

 Effectivement, car en fait, il faut le voir "porté":

luiceM

 Vendredi 18, c'était le dernier jour avant les vacances de février et même si la mardi-gras est bien plus tard cette année, c'est le jour où les élèves du secondaire viennent déguisés à l'école de mes enfants. Ma fille, qui est très férue de déguisements, n'allait pas laisser passer l'occasion. Avec des copines, elles avaient prévu de se déguiser en M&M's. Elles ont toutes réalisé deux grands cercles de carton ondulé recouvert de papier de la couleur de leur M&M et elles ont collé au centre un "m" de M&M pris sur internet, agrandi et découpé. Elles avaient toutes un collant et un haut de la couleur de leur bonbon:

 

lucie2_copie

 

Voilà... si vous voulez vous déguiser en M&M pour le Carnaval, vous voyez que ce n'est pas très compliqué!

 

lucie1

Dernier petit message important: si vous avez envoyé des réas pour participer au challenge Coup de coeur de Scrap Rendez-vous, les résultats sont en ligne depuis hier soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bjr mon fils a son carnaval ce vendredi et c sur la friandise j aimerais avoir la liste du materiel pour créer ce costume merci
Répondre
K
Bonjour, vos costumes sont super, je suis en train de faire pour la kermesse de mon travail mais je voulais savoir comment faire tenir les ronds merci
Répondre
C
Cc j adore l idée de se déguisement alors je vous la pique cependant j aimerai une petite aide si possible : <br /> <br /> - pour les bretelle du costume elle en on fait juste 2 sur les épaules cela tient il?<br /> <br /> - les bretelles sont elles faites avec des plastiques de couture ou du ruban? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci! !
Répondre
K
bonne idée!!!! elles sont marrantes les 4 nénettes en MMs!
Répondre
J
oh que l'idée est bonne ! Je te la pique pour l'année prochaine !! Les filles sont extras !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité