Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
7 février 2011

Marrakech

Un peu plus de photos de ce mini sur Marrakech dont le tuto est sur Scrap Rendez-Vous:

couvM

J'ai utilisé la collection Marrakech de Basic Grey, qui végète tranquillement sur une de mes étagères depuis deux ans... il faut reconnaître que rarement collection n'aura été aussi bien nommée!



marra2

C'est la quadrature du cercle: je ne voulais pas me contenter des photos prises à l'intérieur et je voulais en prendre à la lumière du jour samedi et dimanche. La lumière était bonne, mais impossible d'éviter le reflet sur les photos!

marrak1




marrak2






marrak3

Un tag glissé dans la pochette formée par la page:


marrak4

Et le dos, avec un tampon Artemio embossé, comme sur la couverture.


marrakfin


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah, Marrakech, de bons souvenirs et pour vous un bel album aussi!
Répondre
E
hum!il me plait bien ce mini.....je peux,je peux??!!!!.....<br /> tes papiers tombaient à point nommé!yes!<br /> bise des îles
Répondre
M
ho que c'est beau<br /> j'aime énormément ta réa<br /> joli souvenir
Répondre
K
je suis venue ce matin mais je n'ai pas eu le temps de laisser un com' ;-)) je rectifie çà ce soir !! cet album est génial!!!! j'adore les papiers qui "collent" parfaitement au thème (jusqu'au nom).
Répondre
J
Il est magnifique ton mini, j'aime beaucoup et en plus les photos sont magnifiquement mises en valeur... bref c'est superbe :)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Répondre
Publicité
Archives
Publicité