Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
28 janvier 2011

En deuxième semaine...

Et oui, me voici en deuxième semaine... de mon album 52 semaines! Comme vous le voyez, il y a encore de quoi faire...

Le thème de couleurs pour cette semaine était le gris et le rouge. Il m'a été inspiré par les événements de la semaine en question.

J'aime bien l'idée d'avoir, surtout pas une mise en page identique, mais quelques éléments qui se retrouvent sur chacune de mes doubles pages. Le cadre carré en est un, en plus c'est très facile d'en changer la couleur...

Dpsem2

Et la bande imprimée avec le numéro de la semaine en est un autre. Ci-dessous, belle photo prise de la vitre de ma voiture, au moins on voit bien les gouttes de pluie, et non moins belle étiquette de chez Bloomini Studio.. vous n'avez pas fini d'en voir, j'ai acheté 10 de leurs planches à imprimer que je trouve très adaptées à mon album.



week2G

Malgré son air un peu interloqué, je vous assure que mon petit neveu Axel, qui a fêté ses deux ans hier, n'aurait pas laissé sa place pour un empire pour faire des sablés avec son tonton!


week2Da

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens de passer un long moment sur ton blog à rattraper mon retard de lecture et une fois de plus j'admire ta discipline, ta persévérance, et surtout ta capacité à rendre ton quotidien extraordinaire par le récit...<br /> Et pour tout ça, je suis ravie que tu continues.<br /> Bises
Répondre
M
jolie double page et comme d'hab' ton récit est toujours tres agréable à lire.<br /> bises
Répondre
K
très sympa! comme toi j'aime l'idée de retrouver quelques éléments d'une semaine sur l'autre (le fameux fil conducteur non? ;-))
Répondre
S
J'aime bien cette idée d'éléments à retrouver sur chaque DP, comme un fil conducteur. Cela apporte une belle cohérence à l'ensemble. Comme Gervaise, j'ai aussi une préférence pour la suivante...
Répondre
P
c'est sûr que la photo du mauvais temps est très parlante! les macarons: miam!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité