Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
26 janvier 2011

Le voilà...

J'espère que vous n'allez pas être déçues, si vous êtes venues pour la reliure de mon DD, de voir que ce n'est rien de plus que ça:

dd20101

Je vous l'avais dit, juste deux gros anneaux de reliure! Mais là où l'intervention de l'Homme de l'art, grand régleur de molettes devant l'éternel, c'est que s'il m'avait laissé faire, j'aurais perforé la reliure au même endroit que les pages, et au lieu d'avoir mes deux couvertures bien ajustées l'une par rapport à l'autre quand mon DD est ouvert, j'aurais eu un grand espace entre les deux.

Encore deux petites pages: des biscuits qui ne sont plus qu'un très lointain souvenir:

j19

Et une page qui a suscité de vives protestations de ma fille. Il paraît que je lui reproche de prendre n'importe quoi en photo, et moi je prends en photo ma convocation pour le contrôle technique! Oui, mais c'est que cette convocation a bien failli me pourrir ma journée, malgré les cartes de Marie-Pierre et Marie-Hélène reçues le même jour! Heureusement qu'il y a eu un miracle au garage (qui n'est pas Speedy Motors, pour les lectrices d'Alexander Mc Call Smith...)

j21

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très sympa ce petit mini noël !
Répondre
M
je ne suis absolument pas déçue par cette couverture. Elle termine vraiment bien ton mini
Répondre
G
Magnifique tout ça !... <br /> Ce sont toutes ces petites choses qui composent notre quotidien ...et qui, mises bout à bout, font notre vie...
Répondre
C
L'intervention de l'homme de l'art, combinée à ton travail de scrap donne un résultat irréprochable !
Répondre
S
Oups j'ai reçu moi aussi ma carte pour le CT... et je l'ai aussi photographiée, parce que ça fait pas mal de dicussions à la maison : les enfants veulent que je change de voiture, moi j'aime autant garder mon "antiquité" (elle a 14 ans...) Et puis je dis bravo à ton époux (et merci !), tandis que je me déclare fan de ta page "biscuits" tellement appétissante !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité