Tout d'abord, il faut que je vous explique d'où viennent les étoiles et le sapin puisque vous avez été plusieurs à me le demander!

Ce sont des brushes et ils viennent, comme les petits rennes dont je vous ai parlé ici, du blog Digital designs by Elisa. Vous les trouverez dans les posts publiés en décembre 2010. Les fichiers contiennent des brushes au format .abr, qu'on ne peut ouvrir qu'avec un logiciel de type Photoshop, mais aussi les mêmes motifs en .png, que vous pouvez retravailler sous Word.

Même si les billets "December Daily" ne sont pas ceux qui suscitent le plus de commentaires, voici au moins pour celles qui ont la gentillesse de s'arrêter par ici deux autres pages.

Celle-ci, pendant trois semaines, j'ai préféré ne pas la regarder, car plus le temps passait, plus je pensais que ce maudit colis n'arriverait jamais!

jour14701

Vous vous souvenez peut-être de ce mini réalisé pour mon neveu et confié à la poste dans un moment d'optimisme délirant... Il a fini par arriver, au bout d'un mois certes, mais l'important n'est-il pas qu'il soit arrivé à bon port? (Il paraît que la poste va reprendre des voitures à cheval, pour limiter les émissions de gaz à effet de serre!). Mais je m'égare...

La page ci-dessous est une démonstration éclatante de la dualité du December Daily. Dans le titre de l'album, il y a Décembre et quotidien, ce qui signifie que ce n'est pas parce qu'on approche de Noël qu'on doit oublier de bien se nourrir, et je vous en administre la preuve séance tenante:

page du 16 décembre

Je ne sais pas vous, mais je l'aime bien, cette page, moi, et pas seulement parce qu'elle me donne bonne conscience.