Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
19 janvier 2011

A la demande générale

Tout d'abord, il faut que je vous explique d'où viennent les étoiles et le sapin puisque vous avez été plusieurs à me le demander!

Ce sont des brushes et ils viennent, comme les petits rennes dont je vous ai parlé ici, du blog Digital designs by Elisa. Vous les trouverez dans les posts publiés en décembre 2010. Les fichiers contiennent des brushes au format .abr, qu'on ne peut ouvrir qu'avec un logiciel de type Photoshop, mais aussi les mêmes motifs en .png, que vous pouvez retravailler sous Word.

Même si les billets "December Daily" ne sont pas ceux qui suscitent le plus de commentaires, voici au moins pour celles qui ont la gentillesse de s'arrêter par ici deux autres pages.

Celle-ci, pendant trois semaines, j'ai préféré ne pas la regarder, car plus le temps passait, plus je pensais que ce maudit colis n'arriverait jamais!

jour14701

Vous vous souvenez peut-être de ce mini réalisé pour mon neveu et confié à la poste dans un moment d'optimisme délirant... Il a fini par arriver, au bout d'un mois certes, mais l'important n'est-il pas qu'il soit arrivé à bon port? (Il paraît que la poste va reprendre des voitures à cheval, pour limiter les émissions de gaz à effet de serre!). Mais je m'égare...

La page ci-dessous est une démonstration éclatante de la dualité du December Daily. Dans le titre de l'album, il y a Décembre et quotidien, ce qui signifie que ce n'est pas parce qu'on approche de Noël qu'on doit oublier de bien se nourrir, et je vous en administre la preuve séance tenante:

page du 16 décembre

Je ne sais pas vous, mais je l'aime bien, cette page, moi, et pas seulement parce qu'elle me donne bonne conscience.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie page !!<br /> cela fait une éternité que je ne suis pas venue sur ton blog ! j'en suis désolée...j'ai eu des problèmes avec les news... <br /> j'espère que tu vas bien ? ton adresse postale est-elle toujours la même ?<br /> bisous<br /> coco
Répondre
P
moi aussi mon colis est arrivé finalement! tes égarements à propos de la poste me font bien rire!<br /> en tout cas bravo pour la dose de légumes! ta double page me plait bien
Répondre
A
J'aime bien la façon dont tu combines tes photos sur ta page. Gratin de poireaux au chèvre, tiens, ça me dirait bien ça!
Répondre
M
T'as raison de bien l'aimer ta page, elle est super!
Répondre
F
Décidément j'aime beaucoup cet album !!! et je te remercie de continuer à nous en faire profiter ici :-)<br /> Bon, je vais prendre exemple sur ta sagesse et je ne vais pas m'étendre d'avantage sur le sujet des delais postaux, mais je crois bien qu'en France c'est plutôt à pieds que s'acheminent les colis et les lettres ces derniers temps...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité