Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
10 janvier 2011

Coup de blues

Eh bien, la reprise est difficile, j'avais laissé ce message, fin prêt depuis hier soir.... en brouillon

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Allez, ce n'est pas parce que mes cartes n'arrivent pas que je ne dois pas vous montrer celles que, moi, j'ai reçues!

Je vous préviens tout de suite, ce billet m'a servi de séance de travaux pratiques... Il m'a fallu un certain temps pour convaincre Steve de ne pas tout faire à ma place, et de me laisser par exemple accéder à l'aperçu du scanner pour que je règle le cadrage au lieu de laisser la machine détecter mes scans pas droit automatiquement. Ensuite, il a fallu que je les retrouve dans mes fichiers pour aller les redresser, mais c'est une autre histoire.

Enfin, voilà pour aujourd'hui, ce sera du bleu, d'où le titre, je ne vous ai pas fait peur, au moins?

Cath


Num_riser


Marie-Hélène

Scan_1


Carol 31

Scan

Je dois présenter mes excuses à Carol, là c'est la machine qui a scanné toute seule, et elle a rogné tout le cadre blanc, et je viens de m'en apercevoir!


Fidji

Num_riser_1

Miriel

Num_riser_4

Gaëlle

Num_riser_3

A un de ces jours pour une autre couleur!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien jolie série
Répondre
P
je constate qu'il y a déjà de l'eau dans le gaz!!!<br /> ceci dit, de très belles cartes!
Répondre
M
belle série de carte !!
Répondre
S
Ben si j'ai eu peur, moââ :)<br /> Sans déc... un titre pareil !!! Bon ceci dit, tyu as été drolement gatée, mais ce n'est qu'un juste retour des choses, non ;)
Répondre
A
Moi aussi, j'y ai cru, j'ai pensé à une rupture avec Steeve, par exemple... Tu as été bien gâtée en tous cas!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité