Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
17 décembre 2010

Une toute petite

La neige est venue une fois de plus bouleverser mes projets. Elle a commencé à tomber hier soir en couche fine, et depuis j'ai un oeil fixé sur les prévisions météo et l'autre... je ne sais pas trop où!

Voici en tout cas une petite carte qui est arrivée à temps chez Carol31

bruntur2685

Elle a une petite cousine (la carte, pas Carol) qui est en route elle aussi vers sa destinataire, mais maintenant que le mauvais temps a refait son apparition, je doute fort qu'elle lui parvienne à temps!

Et si vous voulez encore voir des December Daily (il faudrait dire Dailies), courez sur Ecris ton scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie carte, j'aime beaucoup l'association des couleurs!
Répondre
M
très jolie carte, belle association de couleurs<br /> bonne journée<br /> biz
Répondre
M
superbe résultat
Répondre
G
Ta carte est superbe et ces tons de bleu, j'adore!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
C
Pour le plair...<br /> Pourais tu m'envoyer ton adresse postale...merci<br /> Chantal
Répondre
Publicité
Archives
Publicité