Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
29 novembre 2010

Pour celles qui n'ont pas la mémoire bloguesque qui flanche,

... comme Sabine, par exemple, inutile de vous présenter de nouveau cet album:

FLo6

Pour les autres, c'est ici.

Voici quelques semaines que j'ai commencé à remplir cette valise...pour un voyage dans l'espace et dans le temps! Pour ce faire, je suis allée farfouiller dans mes boîtes de photos papier, de l'époque antérieure au numérique. J'ai eu l'agréable surprise de découvrir qu'elles étaient très bien classées et je n'ai pas eu trop de mal à trouver celles qui m'intéressaient. J'ai décidé de prendre une photo par voyage ou séjour de vacances, si possible une photo de famille ou avec les deux enfants. Il y a quand même quelques destinations où je n'ai pas trouvé mon bonheur. J'aurai un trou entre 1995 et 1999, mais ensuite toutes les années sont couvertes.

La première page est une page simple, évidemment,

valise1

ensuite, ce sont des doubles.

J'ai constaté, à ma grande joie, que les papiers du kit de Florence s'harmonisaient parfaitement avec mes photos. Quelle bonne idée nous avions eu de porter un tee-shirt jaune!

valise2

J'ai bien retenu la leçon de Florence sur les petites touches de couleur présentes dans la photo à reprendre dans les décos.

valise3

Je pense que vous avez saisi l'idée générale pour les pages de cet album...

valise4

...plus que huit ans!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa
Répondre
K
très très chouette!!! j'adore les papiers/couleurs utilisés...cela rend super bien...tu nous montres la suite hein?? (je rigole déjà car il y a déjà quelques destinations en commun :-D)
Répondre
S
Je vais te faire mentir : je l'avais oublié celui-là ! Enfin celle-là, pusique nous n'avions vu que la couverture... Mais très sincèrement je trouve que tu as bien fait de prendre le temps : le concept de ce mini est une excellente idée, le parcourir est comme uen promenade au fil de l'espace et du temps, du pur bonheur !
Répondre
A
Une superbe idée cet album! Quel plaisir tu dois avoir à le réaliser, et à te remémorer tous ces souvenirs! Un véritable trésor à conserver et à consulter dans les années à venir...
Répondre
E
Oh yes!trop bien de se replonger comme ça dans les souvenirs....il va être génial de tourner les pages de cet album!Super idée!<br /> bise des îles
Répondre
Publicité
Archives
Publicité