Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
22 novembre 2010

Des coeurs pour un appel....

Parmi les nombreuses choses que je devais faire très rapidement, il y avait ceci:

coeurs673

en réponse à l'appel relayé par de nombreux blogs, en faveur de l'association Lisa Forever. Il s'agissait de réaliser des coeurs qui seront distribués à Noël aux enfants hospitalisés à l'institut Gustave Roussy... J'ai lu aussi à un endroit que les coeurs seraient utilisés pour décorer, alors j'ai un peu panaché, cartes et coeurs à suspendre.
Je vous laisse, j'ai encore beaucoup de choses qui m'attendent!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout ça est très généreux .... il faut que je m'y mette...
Répondre
M
belles réalisations pour une jolie action.<br /> bises
Répondre
N
Ils sont très beaux, moi aussi, j'ai participé !!! C'est le minimum que nous puissions faire !!!!
Répondre
L
j'adore: ça me fait pensé que je n'ai pas fait les miens !!!
Répondre
M
sont super beaux !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité