Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
19 novembre 2010

Pois au chocolat

Nous avons fait un échange de coordonnées en un temps record avec Fidji! En trois semaines, tout était plié, j'avais fait et envoyé ma carte et elle m'envoyait la sienne par retour du courrier. Désormais, je n'ai plus qu'à bien me tenir car je dois honorer dignement l'échéance du 6 décembre....n'est-ce pas ma grande?


Je vous montre ce que j'ai reçu en début de semaine, une pochette qui a fait saliver ma fille car elle lui fait penser à du chocolat...



fidjienv671


Et à l'intérieur de la pochette, il y a la carte, tout aussi chocolatée

fidjicarte672


Le tout est désormais à l'abri des gourmands dans ma boîte à fiches. Merci Fidji!

Et pour mes cartes... ne comptez pas les voir sur mon blog ... ou alors au mois de janvier! C'est vrai, si vous êtes parmi les destinataires, vous ne leur accorderez même pas un regard quand vous les recevrez si je vous montre tout avant!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli ensemble, c'est vrai que ça fait penser au chocolat.<br /> je suis assez d'accord avec toi et préfère ne pas dévoiller avant l'heure les cartes.<br /> bises
Répondre
M
jolie cette carte chocolatée ! et pour les cartes de voeux, c'est sympa de deviner laquelle pourrait finir dans notre boite aux lettres ;)
Répondre
A
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée, peut être que je manque de temps ?<br /> En tout cas tu es beaucoup plus productive que moi et tu fais de très jolies choses surtout les marques pages. Peut être que je vais m'en faire un.<br /> A bientôt, j'espère.
Répondre
S
Un ensemble bien de circonstance avec la St Nicolas qui approche... Fidji serait-elle Belge ?
Répondre
A
Très belle en effet! Bravo à vous deux, vous etes de vrais petits lutins de Noel!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité