Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
16 novembre 2010

Il a fait des petits!

Des petits, vous dites-vous, mais qui donc, sachant, si vous fréquentez ce blog, que nul félin ne hante mes pages, ou alors par procuration et ne manquant pas, observatrices comme vous l'êtes, d'être intriguées par ce pronom masculin!

Mais c'est de mon tuto que je parle, celui que vous pouvez consulter ici.

Il a en effet inspiré Maminou qui a fait quatre marque-pages avec d'un seul coup!

2010_10_23_MARQUE_PAGE

Il a aussi donné des idées à Souribelle, qui a réalisé une série de marque-pages pour une crop.

Si vous créez des marque-pages avec ce tuto, laissez-moi un petit commentaire avec un lien vers votre blog, je serai ravie de passer voir le résultat et de le mettre à l'honneur ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont tous beaux<br /> mais moi je choisi le mien ou pas ??? lol
Répondre
C
juste te dire que je suis passée, et que comme toujours j'ai admiré...
Répondre
V
rhôô !!! tu es mamie !!!!
Répondre
M
C'est quand même plus agréable qu'une portée de chatons à caser ta série de marque-page !<br /> Bises
Répondre
A
Je rajoute à ma liste!<br /> Un "must" ces petits marques pages et bravo pour ton mini si joli!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité