Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
9 novembre 2010

Carte et marque-page

C'était un vrai plaisir de vous retrouver si nombreuses hier, et d'accueillir toutes ces nouvelles abonnées à ma newsletter!

Je n'ai pas encore eu le loisir de réencombrer ma table de scrap, mais ça ne saurait tarder. A part ça, avant les vacances, j'avais envoyé à ma complice Fidji d'Ecris ton scrap une petite carte parce qu'elle avait bien aimé ces papiers MME...

fidji669

Moi qui suis scrappeuse ascendant écureuil, c'est bien la première fois que j'utilise aussi vite des papiers après les avoir achetés. En général, je les achète, j'attends un peu pour être bien sûre de ce que je veux en faire et en fin de compte j'ai tellement attendu que soit ils ne me disent plus rien, soit j'ai oublié leur existence!

J'ai aussi envoyé à Fidji un petit marque-page... en espérant tomber à peu près juste pour les tons! Les deux tampons de la partie supérieure ont été embossés à la poudre distress Old paper, celle qu'on ponce pour lui donner un "worn look"!

fidjimp670

Passage éclair aujourd'hui, mais demain je vous donne rendez-vous pour quelque chose d'un peu plus consistant!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli comme tout ce MP. IL FAUT que je m'y mette !!!
Répondre
M
toujours aussi beaux tes marque-pages !!
Répondre
P
c'est très joli!
Répondre
P
Ton MP est superbe ! j'aime ces arrangements de perles qui dépassent du livre ...
Répondre
F
merci mille fois ma Pascale pour ces adorables cadeaux, tu le sais ça m'a bcp touché et ton petit mot aussi !!! J'adore ta formule " scrapeuse ascendant écureuil" mdr ! J'avoue être un peu comme toi ... du coup je me suis mise au sevrage en arrendant que mon stock de noisettes, euh de papiers baisse un peu ... gros bisous à toi et bonne soirée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité