Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
8 novembre 2010

Un petit air (chaud) de vacances

Il va me falloir un peu de temps pour me remettre dans le bain, parce qu'après ça...

des1

des3

c'est d'un œil un peu perplexe que je considère les papiers de Noël que j'avais sortis avant de partir...

des4

Si vous pensez à l'Arizona ou aux Balkans, regardez mieux...

des2

La photo ci-dessous devrait vous permettre de mieux cerner la région.

des5

Sortez l'atlas! Le soleil se couche sur les monts de Judée:

des6

Sortez l'encyclopédie, car l'indice suivant, c'est le drapeau!

drap

Et là vous n'avez plus de doute, mais si j'avais commencé par là, vous auriez trouvé tout de suite!

des7

***********

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Du soleil, de la chaleur, du sable et pas le moindre flocon en vue...voilà une série de photos qui me convient tout à fait...
Répondre
V
je te comprends ! c'est grandiose !!! tu en as pris plein les mirettes ! c'est génial !<br /> bisous
Répondre
F
Veinarde... j'en rêve depuis fort longtemps !!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Si j'ai bien compris tu as passé tes vacances au soleil ?
Répondre
M
Simplement MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité