Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
29 octobre 2010

Place nette

Bonne nouvelle! Je prends quelques jours de vacances! Du coup, mon blog aussi et je vous donne rendez-vous ici même le 8 novembre.
Pour vous prouver que j'ai de très bonnes intentions, voici la tâche titanesque à laquelle je me suis attelée hier soir:

avant

Ce n'était pas du luxe! Mais il fallait en passer par là... J'avoue qu'il y a un coin où j'ai pris des mesures particulièrement radicales. Bref, quarante minutes plus tard, j'avais une boîte de chutes qui déborde,une poubelle pleine et ça:

apr_s

Avant de m'éclipser, je voudrais souhaiter la bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées d'octobre! Il y a eu plusieurs inscriptions à la newsletter ces derniers jours, justement à une période où les envois ont été particulièrement capricieux... j'espère que tout sera rentré dans l'ordre à mon retour...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonnes !!!
Répondre
G
Quel courage !!!<br /> Bonne vacances !<br /> Bises
Répondre
C
bonnes vacances !!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Le commentaire de Steph me fait bien rire. Effectivement, je ne comprends pas comment vous faites pour travailler avec un tel ------ !<br /> Bonnes vacances.
Répondre
L
une bonne initiative avant de partir ! bravo et bonnes vacances!<br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité