Elles sont toutes arrivées, alors je peux vous les montrer... la seule chose qui me chiffonne, ce sont les couleurs de mes photos...

Hier, c'était l'anniversaire de la trop discrète et très talentueuse Marie-Pierre. La rapidité des postes belges, conjuguée à la précision de leurs confrères helvétiques, a permis que lui parvienne en un temps record (sans ironie, ça a vraiment été très rapide) cette carte:

mariep

Il s'agit d'un modèle de la célèbre Flokapadblog. Elle m'avait envoyé une carte faite sur ce modèle il y a déjà un certain temps, une carte que j'ai dû vous montrer mais je ne retrouve pas le billet! C'est encore mes papiers automnaux So Sophie de MME que j'ai utilisés. La carte pour Marie-Pierrre est la deuxième que j'ai faite, car la première est partie chez Cath, qui atteint aujourd'hui un très bel âge, puisque c'est le même que moi! (euh, je crois bien!). Vous voyez qu'après avoir fait mes découpes à la main pour cette carte, je n'ai pas tardé à investir dans deux perfos fleur!

Edit de 11h 30: J'ai retrouvé la carte de Flo, elle est là!!!

Si la photo a ces teintes, c'est parce qu'elle a été prise un matin où le soleil était encore bas, autrement, ce sont les mêmes couleurs que la première carte...

cartecat

Et comme j'ai vraiment aimé travailler ces papiers, j'ai aussi fait avec un marque-page que j'ai joint à l'enveloppe de Cath:

marq

Et voilà, je vous quitte sur un message d'auto-satisfaction car je viens de faire avancer deux gros projets. Pour l'un, vous devrez encore attendre une bonne dizaine de jours mais je vous promets que vous allez de nouveau en entendre parler (et du côté de Reims, surtout, on ne souffle pas!!!), pour l'autre, ça prendra sans doute un peu plus de temps... Et je me suis encore fixé une tâche titanesque, mais je vous en reparlerai demain.