Le jeudi, on serait en droit d'attendre quelque chose d'un peu consistant sur ce blog. Ou du moins, moi, j'entretiens encore ce genre d'illusions. Comme je ne travaille pas le mercredi après-midi, j'ai le temps de faire des choses... mais j'ai aussi un tas de choses à faire, que j'ai gardées en réserve pour les faire ce jour-là, puisque justement, j'ai l'après-midi libre! Bref, c'est la quadrature du cercle, et hier, après avoir fait tout ce que j'avais à faire, perdu une heure et demie à bidouiller sur Photoshop un truc qui doit prendre 5 minutes à quelqu'un qui connaît bien l'outil et démonté une perforatrice qui ne marchait plus et ne marche toujours pas mieux (malgré l'intervention subséquente de l'Homme de l'art), eh bien je n'avais plus envie de me mettre à quoi que ce soit!

Cela dit, j'ai quand même réussi à terminer des choses qui étaient en attente et que vous devriez voir bientôt...

En attendant, juste deux petites cartes faites ces derniers temps.

Pour répondre à l'appel de cartes d'Estelle-Rubinouillette dont les consignes étaient : thème de la nature et dimensions 10 x 15 cm. Rien de bien compliqué dans ma réalisation, comme à l'accoutumée. En fouillant dans ma réserve, j'ai trouvé cette fleur asymétrique (elle a dû échapper au contrôle qualité, qui ne doit pas être très poussé, cela dit...) et je ne sais pas pourquoi, elle m'a tout de suite plu!

estelle668

Une autre petite carte, qui est partie avec un kit pour marque-page chez ChristineB. Je crois que c'est ma dernière carte "ciel bleu", je suis passée à des couleurs plus automnales depuis, influencée par la météo sans doute!

chrb663

Allez, si tout va bien, je devrais vous retrouver ici demain!