Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
19 octobre 2010

Hasards du scrap

Puisque Canalblog semble se montrer un peu plus coopératif ce matin, je peux tout de même vous montrer une page, celle que j'ai reçue d'Emilie dans le cadre de l'échange de pages organisés pour le premier anniversaire d'Ecris ton Scrap. Vous pouvez allez voir sur le blog d'Ecris ton Scrap l'album qui contient les 46 pages réalisées à cet occasion (et encore, il nous en manque quelques-unes!

Pour ce deuxième échange, Emilie m'avait envoyé la photo de son chat que j'avais scrappée (une première pour moi). quant à moi, je lui avais envoyé une photo prise en Turquie, à Simena, l'année dernière, et voici la page qu'elle a faite:

miliepourpascale

Pour le moment, je ne l'ai pas encore reçue en vrai, et je me contente donc de l'admirer à l'écran, et je dois dire qu'elle me réchauffe et qu'elle illumine une matinée bien grise, frisquette et maussade!

On croise les doigts pour que Canalblog ne soit pas en grève et on appuie sur "Poster et publier" (les doigts croisés, c'est plus difficile, mais faut ce qu'il faut...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
voilà une bien belle photo joliment mise en valeur ...
Répondre
G
Magnifique photo et très jolie page....mais je veux aussi te dire que tu me fais encore et toujours RIRE ... cette fois c'est ta "gymnastique digitale" qui fait travailler mes zygomatiques !!!!
Répondre
G
Magnifique photo et très jolie page....mais je veux aussi te dire que tu me fais encore et toujours RIRE ... cette fois c'est ta "gymnastique digitale" qui fait travailler mes zygomatiques !!!!
Répondre
A
Quelle belle photo, c'est magnifique!
Répondre
P
une page différente de ton style, fleurie à souhait! c'est tout l'intérêt des échanges!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité