Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
15 octobre 2010

Clôture de la semaine bloguesque

C'est aujourd'hui la clôture de ma semaine bloguesque et je ne sais pas si vous avez été sensible aux efforts que j'ai déployés cette semaine pour que mes billets s'enchaînent harmonieusement! Car ce n'est pas tout de s'évertuer à attirer l'attention de son ado, à longueur de dissertation, sur la nécessité de faire un plan et l'impérieux besoin d'assurer des enchaînements logiques et harmonieux, il faut aussi le mettre en pratique! Donc, cette semaine, j'ai commencé par un billet qui parlait de lecture et de table, suivi le lendemain d'un billet parlant de plaisirs de la table avec une page de scrap aux couleurs d'automne, couleurs d'automne bien présentes sur mes cartes de mercredi, lesquelles ont été suivies de deux autres cartes hier, et ma conclusion sera un mélange de cartes, de scrap et de lecture pour faire écho à mon premier billet de la semaine!

C'est beau, non? Je vous rassure tout de suite, c'est le fruit du hasard!

Venons-en au fait et à ce que j'ai à vous montrer aujourd'hui.

Il y a une quinzaine de jours, nous nous sommes livrées, ChristineB et moi, à un petit échange improvisé sur le thème du marque-page. Il s'agissait en gros de constituer un petit kit permettant de réaliser un marque page et une carte et de l'envoyer à sa comparse. Nous avons toutes les deux un peu dévié...

Christine m'a envoyé un kit que, pour commencer, je n'ai pas pris en photo! Il contenait trois morceaux de papier uni de 10cm  x 20 cm, de la ficelle (qui ne pue pas tant que ça, je vous assure), deux découpes dont la grosse fleur que-tout-le-monde-bave-devant-quand-y-va-sur-le-blog-de-Christine et quelques boutons, embellissements et petites perles. Mais comme Christine avait glissé dans l'enveloppe que j'ai reçue une carte réalisée dans les tons du kit, vous allez tout de suite avoir une idée:

mpcarte

Elle a aussi confectionné un marque-page, pour voir ce que ça donnait:

scrap_24_sept_2010_001

Et moi, avec le kit reçu, j'ai aussi fait un marque-page, que je lui ai renvoyé avec un autre kit que j'ai créé!

J'ai opté pour ce modèle très "emboîtant" que je vous ai déjà présenté et dont les utilisatrices ne se plaignent pas trop pour l'instant!

mpm

Il serait temps que j'en fasse un pour moi, c'est un modèle que je n'oublierais peut-être pas à l'intérieur de mes livres?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il serait aussi temps que j'en fasse pour moi qui les collectionne ! lol<br /> Quant à la fleur, moi aussi je bave devant ! Chouette échange !
Répondre
P
que du beau! et la fleur...je bave aussi c'est sûr!!!
Répondre
M
ho que j'aime ces marque pages<br /> bravo moi ça me plait beaucoup ainsi que la carte
Répondre
A
Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas passée par ici, et je viens de voir de bien belles choses. J'espère que tu vas bien. Toi au moins tu n'as pas délaissé tes lecteurs.<br /> Bon WE
Répondre
S
Entre théorie et pratique il y a... les subtils raisonnements de Pascale ! Et comme je suis une fan de livres (et donc de marque-page) je craque devant ceux que tu nous présentes, idéaux avec leurs belles couleurs pour des lectures d'été...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité