Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
13 octobre 2010

c'est en octobre...

que je tiens mes promesses! J'ai terminé hier la dernière de la série de cartes de présentation/coordonnées/réponses aux appels de cartes que je devais faire depuis la fin de l'été, et elle est en route. Je crois que je n'en ai plus en projet!

Celle-ci est partie, et arrivée depuis un certain temps, chez Isabelle P. Je l'ai sans doute faite fin septembre, pendant une de ces journées grises et froides qui donnaient l'impression qu'on était entrés en hiver sans passer par la case automne... il me semble que la semaine dernière, où il faisait si beau et si doux, j'aurais choisi d'autres couleurs. Quoi qu'il en soit, elle est faite:

isabp659

et pour l'accompagner, une très petite carte carrée qui fait partie d'une série que vous allez commencer à connaître...

isabp1660

A demain...?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies toutes les deux, j'aime les couleurs de la première qui sortent de l'ordinaire et l'autre...je ne trouve rien à dire, j'adore!
Répondre
H
J'aime bcp tes dernières cartes ... Et tua s raison plus c'est simple, plus c'est classe !!! Faut absolument que je me tatoue quelque part cette phrase car je sais bien l'écrire mais je ne la pratique pas !!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous ma belle<br /> Ta madrilène<br /> Marie-Hélène
Répondre
A
Ces 2 cartes sont très jolies! J'aime beaucoup la fleur, c'est un tampon?
Répondre
M
j'aime bcp les combo de couleurs que tu as choisis
Répondre
N
Superbes !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité