Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
7 octobre 2010

Polyvalence

Une petite page de scrap quand même au milieu de toutes ces cartes?

Je peux vous la montrer: c'est une page qui a été réalisée dans le cadre de l'échange de pages qui a marqué le premier anniversaire d'Ecris ton scrap, et elle est bien parvenue à sa destinataire. C'est aussi une page qui m'a donné pas mal de fil à retordre car le sujet de la photo n'est pas un sujet que j'ai l'habitude de scrapper! Il m'a bien fallu quatre jours de réflexion stérile avant de pouvoir démarrer. Et puis, tout d'un coup, quelque chose s'est décoincé, mais j'avoue que le déclic s'est fait grâce à une page de Caro et à je ne sais quel site internet de citations. Et finalement, j'aime bien ma page et Emilie (la destinataire, qui n'a pas de blog) m'a (très poliment) dit qu'elle lui plaisait.

Cette demoiselle, car c'en est une, s'appelle Kikaï, m'a dit sa maîtresse, et est âgée de 12 ans. Comme tous ses congénères, elle ne dédaigne pas un petit roupillon sur le canapé quand l'occasion se présente.

kikai655

Comme quoi la polyvalence est une des qualités premières de la scrappeuse (surtout si elle fait partie des invitées d'Ecris ton scrap!).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est superbe, j'adore la superposition des 2 photos et cette belle citation me plait bien!<br /> bises
Répondre
P
Petite erreur, je parlais du haut gauche, bien sûr !
Répondre
P
Ta page est magnifique.<br /> j'aime beaucoup les tamponnages du haut droit de la page.
Répondre
P
jolie page et j'aime la citation
Répondre
P
j'étais déjà passée voir cette page sans laisser de petit mot ... j'aime bien ta page ... elle me donne envie d'essayer un peu ce mélange tampons et encre en pschitt ! bonne journée !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité