Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
4 octobre 2010

Carte et ...

Je peux bien vous montrer une carte aujourd'hui parce que j'ai trois excellentes raisons de le faire.

La première, c'est que c'était hier l'anniversaire de Stéphanie et qu'il convenait donc de le célébrer dignement. La deuxième, c'est que cela me donne l'occasion de vous montrer ce que j'ai fait avec le tuto de Cath sur les petits rouleaux que je mourais d'envie d'essayer, et la troisième, c'est que samedi, c'était la journée internationale de la carterie!

Pour une fois, j'étais assez contente de ma réalisation, cerise sur le gâteau, j'avais la bonne couleur d'encre et j'ai réussi une impression nette et régulière de mon tampon!

P1030561

L'enveloppe pour Steph contenait aussi un marque-page de coin qui m'a demandé pas mal de réflexion, mais j'ai maintenant pas mal affiné ma technique... ma photo est un peu surexposée (oui, oui, un jour où il y avait beaucoup de soleil!)

mp1

Mais le voici "en situation" et vous pouvez voir que le corps du marque-page est en fait marron foncé, ce qui n'était pas évident sur la photo précédente... (Nicole, si tu passes par ici, tu reconnaîtras ton livre!)

mpsit

Et sinon, qui a fait des cartes samedi? Au moins ChristineB, qui nous annonce carrément une semaine de la carterie!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore l'ensemble!! et très bel effet ces petits rouleaux!!!!
Répondre
M
oh,que cette carte est superbe, j'adore l'effet des ces petits rouleaux.<br /> Bravo aussi pour ce marque page,j'adore!<br /> bises
Répondre
L
Hoooo que je l'aime ton coin marque-page !!! Voilà une chouette idée de petite attention à offrir...<br /> Bzzz,<br /> Lulu
Répondre
P
Ta carte est superbe, je suis émerveillée.<br /> Ce tuto me fait de l'oeil également
Répondre
N
De très jolies réas !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité