A l'occasion du premier anniversaire du blog Ecris ton scrap, l'équipe a décidé d'organiser un échange de pages entre les lectrices du blog et les membres de l'équipe. Pour participer, il suffisait de s'inscrire en envoyant un mail, puis d'envoyer une photo. La photo est alors transmise à un membre de l'équipe (suprise, on ne sait pas sur qui on tombe!) qui envoie à son tour une photo à son binôme, et chacune se met à scrapper la photo de l'autre. Une fois la page terminée, on glisse la page sous enveloppe et elle s'en va vers sa propriétaire légitime!

Dans mon cas, je m'accorde une petite dérogation: ma page va partir chez Caroline, à la Réunion! Il va donc lui falloir quelque temps pour arriver à destination. Mais comme j'ai envoyé un scan à Caroline, qu'elle m'a envoyé le scan de la page qu'elle a scrappée pour moi, et qu'elle a montré les deux sur son blog, ce n'est plus un secret!

Caroline m'a envoyé une belle photo, déjà en sépia, prise dans le centre de l'Australie en janvier dernier, par une température un peu frisquette pour la saison de 42°. Voici la page que je lui ai faite:


redcenter654

Le petit cercle est juste collé sur le coin de la photo et pas sur le tag, elle peut sortir le tag pour y écrire son journaling.

A peine avais-je fini ma page que je recevais par mail celle que Caroline m'a faite, avec une photo d'Amsterdam qu'elle a très astucieusement utilisée en fond de page:

sucrette - échange de page avec scrapojapon

Je suis ravie de cette page, et ravie de constater que nous avons toutes les deux eu l'idée du tag à glisser pour y mettre le journaling! Maintenant, je crois que nous allons toutes les deux surveiller notre boîte aux lettres et attendre avec impatience de voir la page "en vrai"!