Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
13 septembre 2010

Mercis

Avant tout, je voulais vous remercier pour tous les gentils commentaires que vous avez laissés sur mes premières pages écossaises, et surtout pour l'empathie dont vous avez fait preuve à mon égard. Force est de constater que, à part les Ecossaises et les Bretonnes de souche, vous avez toutes estimé que l'abondance de cornemuse peut finalement nuire...

Aujourd'hui, je vais enfin terminer la saga du Duo de cartes en vous montrant, après les cartes reçues et les cartes envoyées, les deux cartes que j'ai envoyées pour remercier les organisatrices de l'opération.

Celle-ci est bien arrivée chez Stéphanie... toujours l'inspiration Mary, en simplifiant pas mal... Je suis très contente de ma couture fofolle!

P1030503

Et la deuxième est bien parvenue à Flo (kinatoujourspadblog).Je me suis, là aussi, inspirée d'un sketch qui circulait sur les blogs il y a quelques mois, je me demande s'il n'était pas encore de Mary....

Pfl

Peut-être à demain?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp tes 2 cartes avec une préférence pour la 1ere, j'adore cette série de ronds et cette très belle couture qui finit bien cette carte.<br /> bises
Répondre
C
sublime... et là j'en reviens a cette maudite case, que je me rends compte que j'oublie de décocher...
Répondre
V
superbes, j'aime beaucoup la première.
Répondre
A
Bravo pour ces 2 jolies cartes!
Répondre
P
J'adoooooooooooooooore la première ! et j'avais adoré le sketch de Mary : ta version est très jolie ! Merci Pascale de remplir ma BAL ... moi qui n'ai pas beaucoup de temps pour scrapper, mes doigts me démangent et la frustration augmente ... Heureusement que les scropines me gâtent ...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité