Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
6 septembre 2010

Fausse sortie

Ce week-end, j'avais des projets de scrap pour dimanche. En effet, la météo de la semaine nous avait laissé croire que l'été avait tiré sa révérence et nous commencions à nous mettre très sérieusement en mode tisane-bougies-grosses chaussettes. Or, ce week-end, coup de théâtre! Il s'agissait sans doute d'une fausse sortie, car le temps a été magnifique, et plus propice au jardinage qu'au scrap...
Alors, le temps que je n'ai pas passé à ma table de scrap, je l'ai passé à:

Admirer le sédum Matrona:

P1030485

Me féliciter d'avoir acheté l'anémone japonaise September Charm qui porte très bien son nom:

P1030486


M'interroger sur les inflorescences du houblon doré, car j'avais compris qu'il fallait un pied mâle et un pied femelle pour avoir des clochettes, or j'ai deux pieds et tous deux ont des inflorescences, cherchez l'erreur!


P1030488


Récolter les tomates dont nous ne sommes pas peu fiers!


P1030491



Publicité
Publicité
Commentaires
C
100 % sur la même longueur d'ondes ! Mmmh les tomates du jardin, cueillies à maturité et que l'on peut même peler sans effort. Même si ce we, il fait un peu moins beau.
Répondre
P
des petites merveilles dans ton jardin!<br /> ici après les pluies le soleil devrait être de retour!
Répondre
P
profitons du beau temps ... l'automne viendra bien assez vite !
Répondre
N
De très jolies fleurs, l'été n'a pas dit son dernier mot, et tu as su en profiter, merci de nous faire partager
Répondre
M
Tes photos sont superbes... Tu aimes la nature et tu le lui rends bien ;-)<br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité