Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
3 septembre 2010

Cartes pour le duo

Voici la deuxième partie du billet consacré au duo de cartes, avec les cartes que j'ai envoyées. Je sais que c'est Myriam qui a reçu celle-ci, réalisée sur la base du sketch de Flo avec la couleur indiquée par Myriam: mauve. Figurez-vous que ce n'est qu'avant-hier que j'ai atteint, en débarrassant un peu (très peu) mon bureau, la strate des petites chutes de violet qui restaient depuis la confection de cette carte....


carteduorond634


La deuxième carte à exécuter, sur la base du sketch de Steph, était celle-ci. Je précise qu'elle était droite, mais je l'ai scannée un peu vite et je n'ai pas vu que je l'avais positionnée de biais!

carteduorond635

Je termine avec un petit message destiné aux fans d'Ali Edwards. Si vous êtes très fan, vous le savez déjà, mais Ali a désormais un site web Aliedwards.com. Son blog sur Typepad n'est donc plus mis à jour, mais le nouveau site est structuré en plusieurs parties dont une partie boutique, une partie projets, et toujours une partie blog. Comme par le passé, il y a toujours à peu près un post par jour, soit dans la partie Projets, soit dans la partie Blog, et Ali reste toujours aussi disponible pour ses lectrices...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
2 bien jolies cartes dont la première originale! merci pour l'info Ali Edwards!
Répondre
M
coucou Pascale : bravo pour ces cartes ! Juste une précision, en fait, j'ai reçu ta 2ème carte, celle avec les petits carrés verts et blancs. Elle est magnifique ! Jai posté ce soir un article sur mon blog avec nos réalisations respectives. Bises et encore merci pour ta superbe carte !
Répondre
V
j'aime bien la première.
Répondre
F
trop belles tes cartes ma Pascale !!!! j'aime !<br /> gros bisous
Répondre
L
Superbes tes deux cartes Pascale !!! <br /> J'aime particulièrement la ronde au format original !<br /> Bzzz,<br /> Lulu
Répondre
Publicité
Archives
Publicité