Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
2 septembre 2010

Duo

Il y a déjà un certain temps - en fait, je viens de vérifier et de me rendre compte que c'était fin juin, il y a déjà plus de deux mois - j'ai participé au "duo de cartes" brillamment orchestré par Stéphanie et Flo(kapadblog). Tout cela me paraît un peu loin maintenant, et je crois que j'ai un peu oublié les détails de l'opération.

En tout cas, je me souviens que je devais envoyer deux morceaux de cardstock unis plus un bout d'imprimé coordonné, et deux cartes selon deux sketches différents, avec une consigne de couleur pour l'une. Et début août, voila ce que j'ai reçu:

duo1

En fait, Steph et Flo ne se sont pas contentées d'organiser l'échange, elles ont mis la main (et même les deux mains) à la pâte en confectionnant, avec le matériel envoyé par les participantes, de superbes pochettes destinées à contenir deux cartes


duo2

duo3

Dans ma pochette, j'ai trouvé la carte de Madi, réalisée avec le sketch n°1, proposée par Flo


madi

Et la carte d'une vieille connaissance, celle d'Estelle, qui a été réalisée sur la base du sketch de Steph.

duo4

Ce genre d'échange est toujours aussi surprenant qu'enrichissant... demain, je vous montrerai les cartes que j'avais réalisées pour l'occasion...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rhooooo trop beau et trp sympa ! bravo aux créatrices !!!!!!
Répondre
P
un bien bel ensemble, je n'ai pas participé faute de temps
Répondre
G
Très original cet échange !... Et des réas superbes !
Répondre
B
Ce doit etre bien agreable de recevoir de si jolies cartes dans sa boite aux lettres!!<br /> bonne journee
Répondre
G
jolies comme tout ! bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité