Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
1 septembre 2010

Si j'avais su...

Je tape ce message en croisant les doigts (ce qui ne facilite pas la tâche) pour que Canalblog n'oublie pas de le publier demain et qu'il daigne envoyer les newsletters, par la même occasion... Je viens de passer deux heures à sélectionner, renommer et charger les 50 photos qui vont avoir droit au tirage gratuit que mon fournisseur d'accès internet m'offre tous les deux mois et il fallait le faire absolument avant minuit le 31 août! En effet, à minuit une, c'est une nouvelle période de deux mois qui commence et il aurait été dommage de ne pas profiter de la générosité de mon opérateur! Donc, j'ai non seulement les doigts mais aussi les yeux qui se croisent, attention aux fautes de frappe!

Aujourd'hui, j'ai une pensée particulière pour mon neveu qui va reprendre l'école demain, mais aussi pour tous les enfants et les enseignants qui sont dans le même cas. Les enseignants ont déjà pour la plupart repris le chemin de l'école pour les ultimes préparatifs...

Voici donc un album que j'ai offert à ma soeur cet été avec les photos de mes neveux, ce fameux album à poser que je voulais faire depuis si longtemps! Si j'avais su que c'était si facile, je l'aurais fait bien plus tôt!

Vous2

Ce qui m'intimidait, c'était la structure avec les fameux plis montagne et vallée, car je craignais de ne pas être à la hauteur; eh bien, vous allez être déçues, pas la moindre bêtise à vous raconter! Le seul événement notable, c'est que je suis allée voir mon mari avec mon pliage, toute fière, en lui disant "T'as vu? Je suis même pas venue te demander!" (car le pliage montagne et vallée n'a aucun secret pour lui qui est déjà au niveau 3 avancé ++ dans le bouquin d'origami).

vousdeux

Ce qui m'a fait plaisir, c'est que cet album a beaucoup plu à l'aîné de mes neveux (3 ans et demi) qui m'en a très sérieusement commandé un autre pour mettre dans sa chambre avec les photos des vacances que nous avons passées ensemble....

Alea jacta est, j'appuie sur le bouton "Poster", j'ai bien coché toutes les bonnes cases, un petit effort, chez Canalblog?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce mini est tout joli.<br /> Cela faisait bien longtemps (trop!) que je n'étais pas passé par ici et quel plaisir de découvrir tes dernieres creations, lire tes récits toujours plein d'humour, cela m'a fait du bien!<br /> grosses bises
Répondre
A
Très sympa ce mini! En effet, c'est le type de projet qui me ferait peur aussi, mais vue ton expérience positive, je vais peut-être me lancer aussi!
Répondre
N
Il est superbe ce mini...je ne l'ai pas encore testé mais je trouve qu'il est génial et ton choix de papier est parfait<br /> Bisous
Répondre
A
Trop mimi!!<br /> Bravo Pascale!<br /> Un vrai petit trésor ce mini ( et le petit aussi ;-)<br /> <br /> xox
Répondre
K
je comprends mieux pourquoi je ne recevais plus de newletters !!(pas ici mais je suis abonnée juste à un blog ou 2...) ...c'est un bug ou ils ont supprimé directement çà???<br /> En tt cas SUPEBE album déco!! tu n'aurais pas un tuto ?? je le réaliserai bien, c'est très décoratif et classe à la fois! bizzz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité