Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
27 août 2010

cartes d'août

Certes, cette semaine de reprise de mes activités bloguesques aura été courte, mais il ne sera pas dit qu'elle se sera terminée sans cartes! Dans mon carnet d'anniversaires, à la page août, j'avais jusqu'à présent deux noms, celui d'Estelle, qui a reçu une carte "au carré"!

estel10643

et celui d'Isabelle P, une talentueuse créatrice de cartes, qui présente toujours ses réalisations sur son blog en les accompagnants d'explications techniques claires et bien utiles!

isap10644

J'ai appris depuis qu'une autre de mes lectrices, Mimi, était aussi native du mois d'août... le temps que nous échangions une carte "coordonnées", et ce sera noté pour l'année prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belles
Répondre
M
ho que j'aime la première<br /> 2 jolies cartes<br /> <br /> contente de te retrouver sur la toile<br /> et heureuse de te dire que mon album scrap recette se rempli bien avec de très belles réas des scrap'copines et des recettes hummmmmmmm à vite tester<br /> j'espère que tu iras voir ?
Répondre
C
Les deux sont très jolies. Je garde les sketches de côté pour mon retour au scrap...
Répondre
M
Deux très belles cartes graphiques !!!<br /> Bon weekend !
Répondre
M
J'avoue que je ne saurai laquelle choisir !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité