Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
25 août 2010

Rentrée!

C'est la rentrée sur mon blog!

Ah, je le reconnais, cette année, j'ai pris mon temps. Je me suis accordé une longue pause estivale et je me suis laissé tout le temps nécessaire pour remettre les choses en route... mais je ne vous cache pas que je suis très heureuse de vous retrouver! D'ailleurs, je voudrais remercier toutes celles qui m'ont envoyé de gentils petits mots me faisant savoir qu'elles pensaient à moi et toutes celles qui sont fidèles au rendez-vous d'aujourd'hui!

Alors, pendant tout ce temps, qu'est-ce que j'ai fait? Un peu de scrap, quand même... Pas tant que ça, mais finalement, de quoi écrire plusieurs billets, à tel point que suis étonnée de constater que j'ai plus de dix billets "scrap" en réserve! C'est bien la première fois que ça m'arrive depuis mon retour du Japon!

Et puis, je suis partie aussi... là:

vac2

Il y avait la plage...

vac9

mais aussi la montagne:

vac1

et surtout, une lumière et des couleurs....

vac8

Vous ne voyez pas? Ca, c'est parce que vous êtes victimes de préjugés météorologiques sans aucun fondement.

vac5

Bon, allez, un indice!

vac3

Voilà qui réduit considérablement l'éventail des possibilités, d'autant plus que la Nouvelle-Zélande est exclue car c'est l'hiver en ce moment là-bas. Un coup d'oeil sur l'idiome local pour vous éclairer:

vac4

Dissipons définitivement les quelques doutes qui pourraient subsister:

vac7

vac6

A demain pour du scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Avec ces belles couleurs et cette splendide lumière : de bien belles pages en perspectives :-)
Répondre
M
je comprends mieux ton silence<br /> bon retour <br /> et bon week end<br /> à bientôt via les blogs
Répondre
A
Contente de te retrouver par ici!<br /> Tes photos sont vraiment magnifiques, ça donne vraiment envie!
Répondre
M
contente de te retrouver et bonne rentrée :)
Répondre
N
Ravie de te retrouver et merci pour ce superbe reportage photo qui m'a permis de découvrir des paysages magnifiques et qui nous prouvent bien qu'il n'y a pas que le sud comme destination idyllique. J'ai hâte d'en découvrir encore plus via qq réas scrap ou autres.<br /> Bisessss et bonne rentrée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité