Elle est partie elle aussi, je peux donc vous montrer en toute quiétude la carte qui lui est destinée et qu'elle trouvera à son retour de vacances... Ce grand tampon Cling Hero Arts offre beaucoup de possibilités, on peut s'en servir comme tampon de fond et aussi découper le plus grand des papillons pour le rajouter ensuite sur la carte... un bon investissement!

chris022010641


Et puisqu'il vient d'être question de vacances... cette année, contaminé par la torpeur estivale qui s'est déjà installée dans la blogosphère, mon blog a décidé d'en prendre, et ça commence dès demain!

Si vous craignez d'être désoeuvrée, voici déjà une date à retenir pour cet été: le 16 juillet, rendez-vous sur Ecris ton scrap pour le lancement du grand défi de l'idée, qui va vous occuper jusqu'à la rentrée.

Et si vous comptez repasser par ici, la deuxième date à retenir sera le 25 août, où les activités reprendront sur mon blog... et il y a (pour une fois!) déjà plein de choses en réserve! D'ici là, je vous souhaite un bel été, on l'annonce très chaud, espérons qu'il ne le sera pas trop tout de même.... et je vous dis au 25 août!