Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
2 juillet 2010

Surprise

Non, je ne suis pas partie en vacances sans vous dire au revoir, mais cette semaine a vraiment été très chargée pour moi, la fin de l'année comme d'habitude... et chez nous, on pense déjà à la rentrée 2011!

Pourtant, la semaine dernière, j'ai eu une belle surprise au jardin et j'ai quand même voulu consacrer une petite page à l'événement dans mon journal de jardin...

surprise637

L'événement en question est consigné dans mon journaling. Vous allez me dire, mais oui, les courgettes, c'est facile à cultiver! N'empêche, pendant au moins trois semaines, elles n'avaient pas l'air de se plaire beaucoup chez nous, heureusement que ça s'est bien arrangé. Vous remarquerez aussi que ma copine est partie un mois en vacances en me laissant sa machine à coudre, youpi!

surprise2638

Je dois avouer que j'ai acheté ces papiers Cosmo Cricket "Garden variety" car j'étais certaine de les utiliser pour mon journal de jardin et que ces fleurs jaunes (les seules de cette couleur au jardin) tombaient vraiment à pic!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est superbe!<br /> j'adore les fleurs de courgettes je trouve qu'elles sont tres belles. Et surtout je suis contente pour toi qu'elles poussent.<br /> bises
Répondre
M
j'aime bcp cette page ! c'est une belle tranche de vie de jardin que tu as retracée.<br /> Coïncidence ou non, chez moi aussi les plants de courgette ont végétés un petit moment et là ils ont poussés d'un coup !
Répondre
C
Je suis si nulle en jardinage que chaque manifestation végétale m'étonne et m'épate.. Ici point de jardin mais une terrasse avec heureusement un système darrosage automatique. Car je noie ou j'assoiffe avec la même facilité... Et il y a tant de bêtes... Volantes, rampantes.. Je préfère admirer ta page très équilibrée et colorée de loin! ( pour les bébêtes!).<br /> Carole
Répondre
A
Un jolie surprise qui a su t'inspirer une très belle page Pascale ;-)<br /> x0x
Répondre
G
Magnifique ! Bravo à la jardinière... et bravo à la scrappeuse !...<br /> Pour la petite histoire, chez nous, dans le midi, on mange les fleurs de courgettes en beignets...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité