Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
28 juin 2010

Intense activité

En ce week-end très chaud, je ne suis pas mécontente d'avoir quand même pu mener à bien un certain nombre de projets, même si la tentation de s'allonger au soleil était forte...

J'ai réussi à faire une page pour mon journal de jardin, une page dont j'avais le titre et la photo, mais dont l'agencement, comme d'habitude, m'a posé des problèmes. Comme vous pouvez le voir, le jardin a été, ces deux derniers jours, le siège d'une intense activité...

Copie_de_si_ge636

Le beau tampon "Life" m'a été offert par Gaëlle pour mon anniversaire, il y a quelques étiquettes Creative Cafe, une étiquette forme "baroque" rose que je pensais ne jamais utiliser... comme quoi en scrap il ne faut jamais dire jamais...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super sympa cette page !
Répondre
S
Une très belle page !
Répondre
P
j'aime beaucoup! il y a à la fois de la chaleur et de la fraicheur dans ta page et du calme! ces relax nous invitent en effet à la paresse!
Répondre
G
Je trouve l'usage de ce tampon sur cette page fort à propos ! lol<br /> Il est des fatalités auxquelles il faut savoir se résoudre !
Répondre
C
Toujours pas commencé le mien... Bien trop de choses à faire et puis, je ne sais pas par quel bout commencer !<br /> J'aime beaucoup ta page, toute l'ambiance du jardin en été y est. Quant à l'étiquette rose elle a parfaitement trouvé sa place.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité