Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
15 juin 2010

Clôture de la saison festive

Il est temps de clôturer en beauté la saison festive... ce billet sera le dernier consacré aux cartes d'anniversaire que j'ai reçues.

Une carte venue de Bretagne, de chez Armelle, qui nous a fait le plaisir de reprendre ses activités bloguesques il y a peu. Sa carte était porteuse d'un message plein d'humour expliquant qu'elle ne pouvait décemment plus me souhaiter mon anniversaire vu son retard, et qu'elle préférait me souhaiter de voir la vie en rose! Mais non, Armelle, il n'est jamais trop tard!

dearmel623

Je pense que vous auriez quand même reconnu la créatrice de la carte suivante même si je ne vous avais pas dit son nom, car on ne présente plus Gaëlle:

degael622

Les deux dernières arrivent de très loin: celle de Solanges vient du Québec:

desol624

Et celle de ChristineB, qu'on ne présente plus non plus, de la Réunion. Et, même si je ne présente plus Christine, je voudrais quand même la remercier de s'être mise à sa table de scrap pour faire les cartes destinées aux anniversaires qui ont eu lieu pendant son voyage en métropole où elle était partie pour suivre une formation, alors qu'une partie de ses affaires est dans les cartons et qu'elle prépare son déménagement!

Copie_de_dechrb629

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle série de cartes pour terminer !<br /> Bisous
Répondre
P
de très jolies cartes encore!
Répondre
P
Très jolies toutes ces cartes ...
Répondre
L
toutes aussi jolies les unes que les autres!<br /> bises
Répondre
F
C'est bien agréable chez toi de comptabiliser une année de plus ;-)<br /> Merci de partager ici toutes ces jolies cartes.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité