... je vais vous montrer d'autres cartes! Oui, mais ce qui change, c'est que c'est moi qui les ai faites. C'est l'occasion de vous montrer des exemples de réalisations avec plusieurs de mes tampons d'Amsterdam!

Celle-ci est partie chez Gaëlle (et surtout, elle est arrivée). J'ai un peu simplifié un modèle ultra-classe vu à la boutique de tampons où j'ai fait mes emplettes, avec la lune et les épis de blé, et toujours le grand tampon de fond Impression Obsession:

gae2010

et celle-ci est bien arrivée chez Anne, encore le tampon de fond Cling Hero Arts embossé en blanc, et un papillon qui vient d'un autre tampon Cling Hero Arts, embossé et distressé.

cartan2

Il y avait aussi cette planche de tampons "petits animaux" que je devais rentabiliser. Le week-end dernier, j'ai (un peu) rangé mon coin scrap et j'ai retrouvé de jolis papiers Crate Paper. J'en ai fait une petite carte qui va accompagner un petit cadeau destiné à un nouveau petit cousin:

luka626

Quand j'ai tamponné ce singe, je me suis dit qu'il avait un peu des pattes de grenouille, impression confirmée quand j'ai dû le découper!!!

Et une dernière avec le nounours et les restes de papier de l'album "Célestine", pour souhaiter la bienvenue à une nouvelle petite cousine:

leane625

Tiens, le scan donne de meilleurs résultats sur le pêche et bleu délavé que sur le rose!
Et le revers de la médaille, c'est que j'ai remis une pagaille monstre sur mon bureau...