Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
1 juin 2010

Rattrapage

Pour ne pas perdre le rythme, voici trois nouvelles cartes reçues ces derniers jours, un peu dans le désordre car ce week-end notre réseau a "été affecté par un incident technique important" qui nous a privés de connexion une bonne partie de la journée de samedi et quasiment tout dimanche, d'où mon silence hier.... Lundi matin, quand j'ai appelé le service technique de mon opérateur, la dame m'a informé que les tests qu'elle effectuait au moment même où elle me parlait révélaient que tout était parfaitement normal, ce qui m'a presque poussée à lui répondre qu'un quart d'heure avant sa mort, M. de la Palice était toujours vivant...

Du coup, je ne sais plus où j'en suis, j'ai des cartes scannées dans mon PC, d'autres en photo... et j'ai peur d'en oublier!

Voici celle de Sabine... suivez le lien, car elle explique sur son blog comment elle a réalisé ces superbes timbres....

cartesab

Celle de Fanfan, qui a trouvé le temps de faire une petite carte alors qu'elle est en plein travaux de réaménagement de sa cuisine!

cartefan

Et celle de Christelle qui avait glissé dans l'enveloppe une foule de petits scrapbidules adorables...

cartech2

Si vous vous lassez des cartes, il vaut mieux ne pas trop fréquenter mon blog ces prochains jours, parce que viens d'en recevoir encore une brassée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien la première.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
S
Bienvenue au club des connexions défaillantes ! Grrr qu'est-ce que c'est énervant ! Tiens, et pour une fois je ferai l'éloge de la Poste : elle au moins s'est montrée à la hauteur pour te gâter !
Répondre
A
C'est toujours agréable de découvrir les réas de scrappeuses qu'on ne connaît pas forcément! Tu as encore été bien gâtée!
Répondre
G
Tu es une scrappeuse vraiment gâtée !... mais je suppose que tu dois être TRES généreuse toi aussi !<br /> PS: j'adore lire tes péripéties d'ordinateur, de connexion et de scranner !... ah! ma bonne dame, nous sommes si peu de chose dans ce monde de brutes informaticiens !...
Répondre
M
jolies comme tous ces p'tites cartounettes
Répondre
Publicité
Archives
Publicité