Pour ne pas perdre le rythme, voici trois nouvelles cartes reçues ces derniers jours, un peu dans le désordre car ce week-end notre réseau a "été affecté par un incident technique important" qui nous a privés de connexion une bonne partie de la journée de samedi et quasiment tout dimanche, d'où mon silence hier.... Lundi matin, quand j'ai appelé le service technique de mon opérateur, la dame m'a informé que les tests qu'elle effectuait au moment même où elle me parlait révélaient que tout était parfaitement normal, ce qui m'a presque poussée à lui répondre qu'un quart d'heure avant sa mort, M. de la Palice était toujours vivant...

Du coup, je ne sais plus où j'en suis, j'ai des cartes scannées dans mon PC, d'autres en photo... et j'ai peur d'en oublier!

Voici celle de Sabine... suivez le lien, car elle explique sur son blog comment elle a réalisé ces superbes timbres....

cartesab

Celle de Fanfan, qui a trouvé le temps de faire une petite carte alors qu'elle est en plein travaux de réaménagement de sa cuisine!

cartefan

Et celle de Christelle qui avait glissé dans l'enveloppe une foule de petits scrapbidules adorables...

cartech2

Si vous vous lassez des cartes, il vaut mieux ne pas trop fréquenter mon blog ces prochains jours, parce que viens d'en recevoir encore une brassée!