Je dois d'abord faire une petite mise au point en ce qui concerne la poste. Lorsque je me plains, ce n'est pas des délais, je trouve que la poste belge achemine les envois dans des délais très satisfaisants, parfois bien plus rapidement que les administrations postales d'autres pays européens. Ce que je lui reproche, c'est d'avoir une conception de l'expression "service public" assez différente de la mienne, et de pratiquer des tarifs prohibitifs pour tous les envois qu'elle considère comme "non normalisés", normalisation dont elle décide elle-même selon des critères qui lui sont propres (n'allez surtout pas penser que A4, c'est un format normalisé pour la poste belge!).

J'ai donc reçu des tas de cartes, certaines très en avance, d'autres qui continuent à arriver, mais ce qui est certain, c'est que toutes les cartes que j'ai reçues atteignent des sommets, chacune dans sa catégorie. Aujourd'hui, je vous présente la plus lointaine, elle vient de chez Emma à la Réunion

demma615

La plus bicolore, très C&S, qui vient d'une scrappeuse parfaitement polyvalente; Gervaise:

Copie_de_degerv616



La plus helvétique me vient de chez Marie-Pierre, la reine de la couture:


demp619

Et puis, comme j'étais dans les liens vers les blogs, j'en ai profité pour faire un peu de ménage dans la colonne "Liens" de mon blog, chose que je n'avais pas faite depuis bien longtemps. Vous verrez peut-être qu'il y a eu quelques départs, mais surtout de très nombreuses arrivées. J'ai essayé de mettre à jour les liens de celles qui ont changé d'hébergeur mais je n'ai pas tout vérifié, j'espère que tout est à peu près correct!

La semaine prochaine, j'essaierai de varier un peu, mais il y en aura encore!!!