Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
27 mai 2010

Atelier

J'ai eu le plaisir de passer le week-end dernier avec un "grande" du scrap C&S français: Pascale Penin.

Samedi 22 mai, elle animait un atelier organisé par l'association Scrap Coopération à Liège. Par une magnifique journée ensoleillée, 20 scrappeuses se sont donc réunies dans une ambiance studieuse:

cropp1

mais cependant décontractée

cropp2

même si certaines ont parfois été perplexes

cropp3

pour deux magnifiques projets, un album qui n'est pas encore fini mais qui avance plutôt bien, et une page que je n'ai pas commencée, parce que j'ai préféré me concentrer sur l'album. Une belle photo de groupe pour terminer:

http://img337.imageshack.us/img337/9194/dsc8074.jpg

Et le souvenir d'une très belle rencontre, que j'espère pouvoir renouveler un de ces jours prochains!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance !<br /> ben moi je ne t'avais pas reconnue<br /> j'ai hâte de voir ton mini
Répondre
G
J'ai hâte de voir la suite !...
Répondre
P
ce devait être très bien, j'ai hâte de voir ce que tu as fait!
Répondre
P
J'ai hâte de voir le mini !!! je t'avais reconnu, hi, hi !
Répondre
M
Quelle belle journée tu as dû passer ! je me réjouis de découvrir les résultats...<br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité